Epices sur la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epices sur la Horde

WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les addons, pour ou contre? Quelques exemples...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citronnelle
Bavard
Citronnelle


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Les addons, pour ou contre? Quelques exemples... Empty
MessageSujet: Les addons, pour ou contre? Quelques exemples...   Les addons, pour ou contre? Quelques exemples... EmptyJeu 28 Juil à 1:45

Kikoo les guildos!

Je voudrais donner quelques infos sur les addons. Nombreux sont les fans Laughing et nombreux sont les anti-addons Mad . Il est vrai qu'on pourrait attribuer ça à une sorte de triche. En fait, primo, en cas de triche réelle, vous risquez d'être virés de Wow et, secundo, les addons pour la plupart, servent juste à optimiser l'interface ou gagner du temps sur des petits faits anodins. Le sujet en reste néanmoins épineux. Chacun en pense ce qu'il veut et je respecte chaque point de vue. Là, faut que j'arrête d'être trop sérieuse, ca me ressemble pas en dehors du contexte professionnel I don't want that

Voici quelques exemples de addons plutôt sympas pour toutes les classes (tirés de ma collection personnelle).

Auctionneer: lorsque vous placez le curseur sur un objet, vous en connaissez le prix d'achat et le prix de vente chez un quelconque marchand.

Monkey quest: récapitulatif très bien fait des quetes en cours signalant le level de la quete, un résumé en deux lignes et éventuellement l'état d'avancement lorsqu'il s'agit de quetes ou il faut récupérer (ou tuer, ou...) un ou plusieurs trucs. Le fait de cliquer sur une quete dans le monkey quest ouvre le livre de quetes sur celle concernée.

Gatherer: indique sur la petite carte en haut à droite de l'écran ou et quel type de plante, mine,... se trouve dans le coin (par ex: à la place des traditionnels points jaunes, on verra apparaître une feuillargent ou une pacifique,...) ca évite juste de devoir vérifier avec le cuseur...

EquipCompare: lorsque vous lootez un équipement, il suffit de placer le curseur sur l'objet situé dans l'inventaire et une pop up s'ouvre juste à côté de l'objet en vous montrant ce dont vous êtes actuellement équipé. Sympa pour savoir immédiatement si il faut changer ou directement vendre.

FastQuest: lorsque vous prenez une quête auprès d'un PNJ, le FastQuest fait en sorte qu'elle apparaisse d'un coup plutôt que de déifiler lentement. Gain de temps.

Tous ces addons se trouvent sur curse-gaming.com

Et voilà, bon amusement

Citro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genièvre
Rang: Administrateur
Genièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Les addons, pour ou contre? Quelques exemples... Empty
MessageSujet: mon avis sur les add-ons   Les addons, pour ou contre? Quelques exemples... EmptyVen 29 Juil à 1:22

Certains Add-ons sont vraiment très bien fait. Voici ceux que j'apprécie tt particulièrement:

-Monkey quest (le meilleur add-ons pour moi): Un peu bizarre au debut. Mais essayer c l'adopter. cheers

-Map notes: Permet d'editer des petites notes sur la MAP. Intéressant quand on doit revenir souvent au meme endroit, et qu'il n'est pas renseigné sur la carte. Il suffit de trouver l'endroit puis de mettre une note sur la map pour s'y retrouver. Plus besoin de tourener dans la zone pour retrouver l'endroit. thumright

-CT MOD: Une petite compilation de plusieurs add-ons. (fast quest, movable bags,...)

-Gatherer: super pour les metiers de recolte afro . Des que vs recoltez une plante ou mine, l'objet est annoté sur la map. (indispensable au mineur et herboriste)

-Auctionner pour moi vaut pas trop la peine mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les addons, pour ou contre? Quelques exemples...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUelques liens bien utiles
» Pour qui les belles potions?
» Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epices sur la Horde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser