Epices sur la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epices sur la Horde

WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'instance à Citro...

Aller en bas 
AuteurMessage
Citronnelle
Bavard
Citronnelle


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

L'instance à Citro... Empty
MessageSujet: L'instance à Citro...   L'instance à Citro... EmptyLun 1 Aoû à 19:23

Bonjour à toutes et à tous,

Voiilà quelque temps que je me sens l'âme d'une rédactrice "spécial forum". Idea

Je me décide donc à écrire ma p'tite rubrique à moi que j'appellerai "L'instance à Citro".

Mais qu'est-ce que ce sera-t-y donc que ce bidule ? Question

Et bien, je compte y parler des instances que l'on pourrait faire ensemble (où chacun de son côté quand il aura le temps). Il y serait question d'un petit hisorique, du chemin pour y aller (le plus complet possible, sans trop tenir compte des grifons car ils ne sont pas toujours activés), des détails concernant les quêtes (qui les donne, que faut-il faire, où valider, quelle est la récompense,...), les principaux drops et les monstres qui s'y promènent. cheers

Je placerai cette rubrique dans la sections Quêtes et PVE

Si vous avez des idées d'infos supplémentaires intéressantes, faites-le moi savoir au plus vite. Smile

Alors, à vos binocles et bonne lecture! study

Citro
Revenir en haut Aller en bas
 
L'instance à Citro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epices sur la Horde :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser