Epices sur la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epices sur la Horde

WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente aussi. Y'a pas de raison =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Genièvre
Rang: Administrateur
Genièvre


Nombre de messages : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Je me présente aussi. Y'a pas de raison =) Empty
MessageSujet: Je me présente aussi. Y'a pas de raison =)   Je me présente aussi. Y'a pas de raison =) EmptyLun 25 Juil à 11:24

Je suis originaire de Gembloux en Belgique. J'ai 27 ans.

Je joue depuis plus de 5 ans au mmorpg. J'ai joué 3 ans et demi sur le célèbre DAOC serveur US (Morgan le Fay). J'avais une belle brochette de persos: enchanteur mana 50 RR4, Nightsghade 50 RR5, Barde 50 RR7, et quelques autres reroll 40+. J'ai été décu par la dernière extension "Catacombs" et puis beaucoup de mes guildies partaient sur WOW Sad , c'est pourquoi j'ai suivi. Rolling Eyes

J'ai fait la beta de WOW ou j'ai pris le gout au druide. Avec mon ancienne guilde on a décidé de jouer coté Horde sur le serveur PvP Kael'Thas. J'y ai un druide 54 et quelques petits rerolls (Guérrier, Voleur, Prêtre tous 20+ qd même).

Un jour j'ai appris par hasard que certaines de mes collègues et amies (Gingembre, Citronelle et Poivrerose) jouaient, ou désiraient, jouer a WOW. On a alors décidé de se créer une guilde mais cette fois coté Alliance. Et nous voilà salut : Epices sur la Horde est née.

J'essayerai de vous faire profiter des mes expériences même si je sais que sur ce genre de jeux on en apprend tout les jours. afro

A bientôt ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente aussi. Y'a pas de raison =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epices sur la Horde :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser