Epices sur la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epices sur la Horde

WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ch'tite présentation de moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Citronnelle
Bavard
Citronnelle


Nombre de messages : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

Ch'tite présentation de moi... Empty
MessageSujet: Ch'tite présentation de moi...   Ch'tite présentation de moi... EmptyLun 25 Juil à 12:37

Bijour à toutes et à tous,

pour ne pas faire exception à la règle et pour montrer le bon exemple Twisted Evil je me présente en ces quelques lignes:

Je suis la vétérante (je sais pas si ca se dit... en fait ch'uis la vieille) de la guilde en ce moment: 31 piges. Ca fait peur, hein Shit mais je suis pas encore trop ridée, Laughing

Je suis Belge et je connais particulièrement bien Poivrerose, Marjolaine, Gingembre et Paprika (vous savez, Paprika, le fantôme de la guilde affraid lol

J'ai pas de passé sur jeu massivement multijoueur mais je n'ai raté aucun grand rendez-vous de Blizzard: les deux Diablo + extensions et les 3 Warcraft (ah...euh...si... j'ai raté Starcraft mais comme c'est pas Heroic Fantasy, je regrette pas).

Pour ceux qui feront ma connaissance, vous verrez que je suis assez bavarde (j'espère pas trop Embarassed ) mais je pense etre en osmose avec mes magos cheers et donc de pouvoir faire preuve d'efficacité.

Mon mot d'ordre: entraide
Ma devise: l'union fait la force ( c'est la devise belge)
Mon but: tout pour la guilde
... mon chouchou Razz : Crozat (attention, Monsieur et Madame Crozat! Pas de sous entendu) Mais ca, tout le monde le sait dejà. ... et ca veut pas dire que j'aime pas les autres, bandes de mauvaises langues lol!

Je fournis les potions et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite présentation de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epices sur la Horde :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser