Epices sur la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epices sur la Horde

WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour pour les présentations ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gingembre
Bavard
Gingembre


Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2005

A mon tour pour les présentations ... Empty
MessageSujet: A mon tour pour les présentations ...   A mon tour pour les présentations ... EmptyLun 25 Juil à 15:39

Et bien voili,

Je suis une jeune fille de 23ans (hum bientôt faudra me dire Madame Razz ) j'habite en Belgique (pour l'adresse elle va changer d'ici peu alors faudra patienter Mr. Green ) .

Pour ma part, en ce qui concerne les jeux et bien, j'ai commencer par le tennis, l'espèce de vieille console avec deux manette et deux petites barres sur lesquelles il fallait faire rebondir une tite balle Basketball , ensuite, il y à eu les Mario et cie , .. Mourff bon Ok, j'arrete la et je deviens plus sérieuse lol! Tout comme Marjo, je viens de DAOC, serveur US, sur Morgan Le Fay côté Hib, j'avais un Druid 50 RR5 et une Eldritche 50 RR5 ainsi que d'autres persos du lvl 25-45, tout comme elle j'ai été très décue de Catacombs mais contrairement à toute notre guilde, je voulais rester sur le jeu car c'était du pur bonheur en ce qui concerne le PVP, mais bon, les semaines passaient et toute seule c'était déprimant, ce qui fait que je suis venue rejoindre la compagnie sur WoW!!
J'ai également suivi tout le monde sur le serveur Kael Thas et j'ai créé une morte vivante mage qiu doit être lvl 36, ensuite avec les amies irl belge nous avons décider de créer une guilde et sur l'alliance est née "Epices sur la Horde" comme vous le savez!

Et bien voilà, fini le blabla et place à l'amusement, faites chauffer les poignets et vos doigts et en route pour du levellage Laughing
Enfin ce soir car là retour au boulot Crying or Very sad la vie est triste qd même Crying or Very sad Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour pour les présentations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui les belles potions?
» Pour vous servir
» Les addons, pour ou contre? Quelques exemples...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epices sur la Horde :: Postulants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser